Suijin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Suijin. Guilde présente sur le serveur Aerafal de Wakfu

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Présentation d'Aotsouqé

    Aotsuke
    Aotsuke
    Iceberg
    Iceberg


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/01/2015
    Age : 26

    Présentation d'Aotsouqé Empty Présentation d'Aotsouqé

    Message par Aotsuke Lun 19 Jan - 16:25

    Salut !

    J'inaugure la catégorie présentation, en commençant évidemment par moi même -j'allais pas présenter ma sœur-.

    Alors je vais commencer par la partie IRL ;

    Je m'appelle Akhim, 17 ans, je vis à Amiens -en France je précise-, juste au dessus de Paris. Je suis un geek de la première heure et tout mon univers se résume globalement aux jeux -pas uniquement en ligne, même les tout premiers jeux où je n'étais même pas né à leur sortie-. C'est mon art ! Ça aide à s'évader. Qu'ajouter de plus... Parcours scolaire, études ? On va éviter.






    Ça devrait suffire je pense, si il y a tout de même des questions, c'est avec plaisir que j'y réponds.

    J'attaque donc la partie IG ;

    Depuis le jour ou j'ai possédé un ordinateur, mon premier jeu en ligne a été Taatu et ensuite Habbo Hotel -ça vole pas très haut mais j'en garde d'excellent souvenirs-. Ensuite j'ai commencé Ragnarök Online, le jeu était très charismatique mais l'aspect bashing m'a complétement empêché de jouer. Comme si il fallait être coréen pour pouvoir y jouer. Je me suis donc redirigé vers Dofus, et là j'ai passé de très longues années dessus, jusqu'à la 2.0. J'étais le/l'un des meilleurs sur mon serveur.
    Il y a aussi eu la V1 Bêta ouverte de Wakfu. J'ai été très rapidement présent, et j'ai reçu un code pour la bêta fermée, j'ai pas lâché le jeu une fois. Depuis, je joue encore et toujours à Wakfu -j'ai eu ma période d'arrêt de quelques mois, sur environ 6 ans de jeu- puis entre deux j'ai été sur Dragonica ou j'ai passé d'excellent moment et rencontré le plus grand amour de ma vie. Malheureusement, le jeu est aujourd'hui fermé mais il ne sera jamais oublié, et j'en suis là aujourd'hui, toujours sur Wakfu.


    Quelqu'un a remarqué la différence de taille entre les deux parties ?



    Pour ce qui est des consoles, je suis très très Nintendo. Sony et Microsoft ne m'ont jamais plu, à part vers mes 13 ans, sur Xbox, Assassin's Creed I et II, et encore plus tôt, Spyro the Dragon sur PS1. J'ai complété ces jeux à 100% plusieurs fois.

    Je possède donc la 3Ds avec quelques jeux dessus, ainsi que la WiiU avec Mariokart 8.
    Avant ça j'avais la Wii, et mon unique jeu était Smash Bros. B. Ce jeu fait complètement partie de ma jeunesse, avec lequel j'ai eu la chance de parcourir un championnat mondial et y rencontrer des gens, des amis de partout, tout en finissant 2e mondial, tout de même -en même temps depuis sa sortie en 2008 j'y jouais environ 3 à 5h par jour et j'ai arrêté d'y jouer il y a environ 1 an à cause de mes manettes, et après ça le service en ligne a été coupé-.


    J'apprécie beaucoup la musique, c'est un de mes plus grands intérêts, notamment la musique des jeux vidéos (cf: smash bros, Mononoke, Ocarina of Time, Yiruma...) et les instruments comme le violon, l'ocarina et le piano.

    | Fin de mon histoire ! |

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:21